Ils ont vraiment fait un excellent travail sur la géométrie parce que cela semble serré et très agile pour une machine aussi grande. Je mesure 6'5 "210 lbs et ce vélo est définitivement de taille et de puissance appropriées.
Les petites personnes auraient l'air et se sentiraient probablement bizarres en le montant. ;-).
Les gros pneus de 4,8 "X 26" et la belle suspension pneumatique avant assurent une conduite incroyablement douce et confortable. Vous glissez simplement sur des surfaces rugueuses et inégales d'une manière que je n'ai jamais expérimentée sur aucun autre vélo. Même le parcours limité sur piste en terre battue que j'ai fait pendant l'essai était doux comme de la soie et je me sentais toujours en contrôle total de cette grosse et lourde machine. J'avais pensé que je devrais peut-être ajouter une tige de selle à suspension, mais après les essais, je ne pense pas que ce sera nécessaire.
Encore une fois, la seule déception a été l'une des principales caractéristiques qui m'a attiré vers ce vélo électrique unique. L'engrenage STURMEY ARCHER 5 vitesses était trop étroit à mon goût et à mon utilisation prévue. Ce vélo électrique a été conçu comme un véhicule de chasse / pêche dans l'arrière-pays (une alternative au VTT) et dans ce cas d'utilisation spécifique, la transmission par courroie et la plage de vitesse limitée seraient acceptables, voire préférables. Mon utilisation prévue du Bikonit est la navette et la conduite récréative pour faire de l'exercice. Un trajet régulier est un aller-retour de 60 miles sur des routes de campagne pour la plupart pavées. Pour ce type de trajet récréatif, la version à double batterie et à grande vitesse de ce vélo électrique sera parfaite.