Je viens d'acheter un Seeker 24 (52v double moteur 1000/1500w). J'ai déjà un problème avec après 2 mois, il ne s'allume plus (petit à petit j'ai dû appuyer plusieurs fois sur le bouton on pour l'allumer jusqu'à ce qu'il ne veuille plus rien savoir) je pense que le problème vient de l'afficheur Yolin (YL81F), le problème a commencé à surgir après une journée de pluie... en ayant un autre j'ai testé il s'allume sans problème mais ne pas avoir le bon protocole de communication avec les contrôleurs c'est impossible.
Ce vélo est destiné à être modifié, je souhaite mettre 2 moteurs Bafang G062.1000 dessus et changer également les contrôleurs, cependant de ce côté j'aimerais avoir des conseils. Que pouvez-vous me conseiller comme contrôleur pour ce type de moteur ?
merci d'avance
Ce vélo est destiné à être modifié, je souhaite mettre 2 moteurs Bafang G062.1000 dessus et changer également les contrôleurs, cependant de ce côté j'aimerais avoir des conseils. Que pouvez-vous me conseiller comme contrôleur pour ce type de moteur ?
merci d'avance