changer de moteur roue

fabre

New Member
Region
Europe
Bonsoir Mrs : je désire changer de moteur roue (moteur mahle x 35 de 250w ) par un autre moteur roue de 350w de même voltage qui comporterais le même connecteur 9 broches, es ce possible sans remplacer la carte electronique ou pas ? MERCI par avance pour une réponse .
 
Solution
Bonsoir Slaphappgamer,merci pour vôtre réponse ,mais avant d'acheter un moteur roue ,j'aurais aimer connaître la faisabilité !je sais que si je change tout ,j'aurais satis faction ;si partir dans des frais important pour rien ,je ne tente pas! A bientôt
I think it would work. It wouldn’t hurt anything to try. It’ll either work, or not. I would try it.

Before you go through all the effort to put the motor on the bike, set the motor near the bike and plug it in. Be sure the motor can spin freely, without impairment. Power on the bike and GENTLY engage the throttle. Did it work?
 
Je pense que ça fonctionnerait. Cela ne ferait de mal d'essayer. Soit ça marchera, soit pas. Je l'essaierais.

Avant de faire tous les efforts nécessaires pour installer le moteur sur le vélo, placez le moteur près du vélo et branchez-le. Assurez-vous que le moteur peut tourner librement, sans déficience. Allumez le vélo et engagez DOUCEMENT l’accélérateur. Est-ce que ça a marché ?
 
Bonsoir Slaphappgamer,merci pour vôtre réponse ,mais avant d'acheter un moteur roue ,j'aurais aimer connaître la faisabilité !je sais que si je change tout ,j'aurais satis faction ;si partir dans des frais important pour rien ,je ne tente pas! A bientôt
 
Solution
Back